Obtenir un prêt en cas de faillite

Si vous connaissez à l'avance le montant de crédit précis, ou même approximatif, dont vous avez besoin, le prêt auto personnel peut être une option avantageuse, même si votre situation financière actuelle est problèmatique. Vous profiterez de la sécurité de versements mensuels fixes et du choix d'un taux fixe ou variable, selon les cas et les institutions financières.

Nous vous recommandons de consulter différentes banques afin de trouver l'offre la mieux adaptée à vos besoin. Il sera toujours dans votre intérêt de prendre le temps nécessaire pour aller cherche la bonne information.

N'hésitez pas à faire appel à un conseiller financier qui saura analyser votre dossier de crédit de façon précise. C'est la meilleure façon de faire afin d'éviter les erreurs, et surtout, les mauvaises surprises.

Obtenir une carte de crédit avec garanties ou sécurisée

Une carte sécurisée est également un excellent moyen pour commencer à rebâtir votre dossier de crédit dans de bonnes conditions. Elle est conçue spécialement pour les personnes qui sont libérés de faillite, qui n'ont pas de crédit en cours ou qui ont eu un mauvais crédit ou des problème de crédit dans le passé, peu importe la fréquence. Les gens en proposition de consommateur sont également éligibles.

Encore une fois, prenez le temps de vous renseigner auprès d'un professionnel, c'est là encore la solution la plus simple pour ne pas tomber ou retomber dans les pièges du crédit.

Même si vous avez des dettes ou mauvais crédit, nous vous aidons à obtenir :