Obtenir un financement personnel ou hypothécaire

Vous êtes prêt ? Obtenez une hypothèque pré-autorisée. L'hypothèque pré-autorisée constitue la première étape dans l'achat de votre maison. Une analyse de votre dossier sera faite à la suite de la réception des documents requis et une demande d'enquête de crédit sera effectuée.

Même si vous rencontrez actuellement quelques difficultés financières, ou bien si vous venez tout juste d'en sortir, le financement personnel ou le prêt hypothécaire sont encore à votre portée. Selon les cas, vous pourriez profiter d'un taux et de conditons particulières vous permettant rapidement de faire l'acquisition d'un bien immobilier, par exemple.

Nous vous recommandons, encore une fois, de faire appel à un professionnel dans ce domaine afin de vous assurer d'avoir la bonne information au bon moment, et de profiter pleinement des conseils d'experts qui vous guideront tout au long de ce processus. N'ayez pas peur de prendre votre temps. Mieux vaut être bien préparé dès le départ pour éviter certaines mauvaises surprises plus tard.

Concernant le prêt personnel, les conditions sont différentes, mais là encore, prenez le temps de vous renseigner pour trouver un prêt dont les conditions vont correspondre à votre situation actuelle.

Obtenez un financement auto maison

Vous avez comme projet d'acheter une automobile, neuve ou d'occasion ? C'est le moment de vous demander comment vous allez pouvoir la financer.

Il existe plusieurs solutions qui vous permettront d'y arriver plus ou moins rapidement, mais selon votre situation financière actuelle, il est possible que certaines institutions financières vous refusent l'accès à un crédit décent pour l'achat de votre auto

Vous pouvez vous orienter vers d'autres services tout aussi efficaces, mais dont les conditions d'adhésion sont un peu plus souples, et surtout mieux adaptées à vois. Le financement auto maison est la solution à ce problème. Votre acceptation va dépendre bien évidemment de vos ressources et de vos charges actuelles, mais vous aurez la possibilité de parler de ce projet avec des experts dont le métier est d'aider les personnes qui rencontrent temporairement des problèmes financiers.

Ces experts pourront vous aider de plusieurs façons, et la plus courante correspond au redressement de crédit. Que vous ayez fait faillite, libérée ou non, il vous sera alors possible de demander un redressement de crédit sur une période plus ou moins courte, toujours selon votre situation particulière.

Obtenir une carte de crédit avec garanties ou sécurisée

Une carte sécurisée est également un excellent moyen pour commencer à rebâtir votre dossier de crédit dans de bonnes conditions. Elle est conçue spécialement pour les personnes qui sont libérés de faillite, qui n'ont pas de crédit en cours ou qui ont eu un mauvais crédit ou des problème de crédit dans le passé, peu importe la fréquence. Les gens en proposition de consommateur sont également éligibles.

Encore une fois, prenez le temps de vous renseigner auprès d'un professionnel, c'est là encore la solution la plus simple pour ne pas tomber ou retomber dans les pièges du crédit.

Même si vous avez des dettes ou mauvais crédit, nous vous aidons à obtenir :